mercredi 19 juin 2013

un peu, beaucoup, passionnément...

Aujourd'hui, mercredi, c'est le jour des enfants.. Me nénette a donc choisi sa bougie du jour..
Elle adore cette senteur de marguerite.. Moi, je la trouve trop forte et entêtante..
Mais je dois avouer que le parfum est fidèle à la photo, on reconnait bien la marguerite.. Ma fille me dit: ça sent comme dans les champs où je me promène avec mamie"

4 commentaires:

  1. Coucou Mely,
    Moi je l'aime beaucoup :-) C'est comme rentrer chez un fleuriste ;-) Bon mercredi à toutes les 2 ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici, vu qu'on est à la campagne c'est plutôt les champs lol

      Supprimer
  2. je l'ai commandé en grand tembleur alors j'espère qu'elle me plaira vu que je ne l'ai même pas testé en votive ou tarte .

    mon fils de deux ans et demi aime déjà les bougies , il adore les sentir et me demande leurs parfums , c'est trop mimi .

    RépondreSupprimer