vendredi 21 juin 2013

Praline noisette de chez Alcante

lors de ma première commande chez alcante, j'ai choisi, entre autres, praline noisette en recharge..

A froid elle m'a immédiatement plu..

Une fois allumée, c'est un régal.. Elle sent le carambar au nougat.. C'est une bougie gourmande comme j'aime..


Au bout de 15 minutes, je peux sentir son parfum dans tout mon rez de chaussée..
Je suis agréablement surprise par sa capacité de diffusion.. J'avais un peu peur d'être déçue et finalement, c'est un bonheur..
C'est la seconde bougie alcante que je brûle et encore une fois, j'en suis très satisfaite.
C'est une bougie que je rachèterais à coup sûr..

3 commentaires:

  1. Je l'ai acheté après que Alcante m'ait envoyé une bougie échantillon en cadeau.
    Je ne l'ai pas encore testée mais à froid elle me fait penser au Nutella ...
    En tout cas, elle a l'air hyper gourmande.
    Ta recharge c'est une 25 h ou 40 h ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miam, elle fait super envie ! Elle était déjà dans ma wish list Alcante d'ailleurs ;)

    Clara

    RépondreSupprimer