vendredi 21 juin 2013

la jardinerie où je peux trouver mon bonheur... Favennec à Guichainville dans l'eure.

j'ai découvert cette jardinerie il y a quelques mois avec une amie.. Elle est à 40km de chez moi mais ça vaut le coup de faire la route.. C'est du pur bonheur de se trouver devant ces centaines de jarres, tartes et votives..
Il y a aussi des accessoires tels que des supports, photophores, abats jour, illuma-lid...
Les tarifs y sont quasiment les mêmes que sur le net..
1.99 la tarte, 2.49 la votive, 22 la moyenne jarre et 27 la grande jarre. Les petits tumblers sont à 12.49 euros.
J'y vais une fois par mois en moyenne... Ma prochaine visite sera dans 2 semaines.. J'ai hâte...
Ces photos datent d'il y a plusieurs mois et les étagères ont changé et sont bien remplies maintenant..




photos de début juin :


3 commentaires:

  1. Pfiou c'est beau ! Je n'aurais jamais pensé à chercher mes bougies dans une jardinerie, dommage que je n'habite pas dans l'Eure ^^

    Clara

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bonheur d'y aller, j'adore!!!!

    RépondreSupprimer
  3. hoooo super je vais souvent a evreux (je suis du 78) merci de m'avoir ENFIN donné une adresse ou acheter mes bougies preferees de tous les temps ;-) vraiment, un immense merci car c'et vraiment difficile de conniatre les adresse des revendeurs ... mouahhhh a toi !

    RépondreSupprimer