jeudi 27 juin 2013

Black cherry par Yankee Candle

Aujourd'hui, j'ai choisi dans ma collection Black cherry de Yankee Candle..

C'est ma senteur favorite chez yankee candle..
Je l'ai en tarte, votive et jarre.. dès que je finis un format je le rachète pour ne pas en manquer..

J'ai déjà brûlé une jarre entière et ma soeur m'en a offert une pour mon anniversaire :)
Ce matin, j'ai eu envie de l'allumer à nouveau...



Black cherry sent la cerise, une cerise bien sucrée.
J'ai le format moyenne jarre et il diffuse très bien.. Le parfum se répand rapidement dans ma maison..
Black cherry c'est un retour en enfance.. Ca sent le bonbon à la cerise krema..
A chaque fois que je l'allume je me sens à nouveau comme si j'avais 10 ans.. Il faut dire que je suis très gourmande et j'adore les bonbons.. Et avec cette bougie, je suis comblée..





J'adore cette bougie, je peux la laisser allumée des heures.. Certains la trouvent chimique, trop sucrée mais moi je l'adore..
C'est une bougie que je rachèterais encore et encore...



1 commentaire:

  1. Coucou !

    Avec ça si on ne sait pas que tu aimes Black Cherry :P !! J'ai hâte de brûler ma tarte ! C'est vrai qu'à froid elle sent le bonbon Krema !
    Bonne journée, bises.
    Lucie

    RépondreSupprimer