lundi 24 juin 2013

PINK SANDS Yankee Candle

pink sands ou sables roses de Yankee candle

J'ai cette bougie en moyenne jarre reçue en cadeau pour mon anniversaire.. Après une heure, le parfum est présent mais pas entêtant.
Je l'avais dans ma wish list après avoir lu un peu partout des avis positifs dessus..

Yankee Candle la décrit comme une évasion exotique sur une île dans ce mélange magnifique d'agrumes joyeux, de fleurs douces et de vanille épicée..
La photo de cette senteur fait rêver avec son sable rose, son eau turquoise.. On pourrait se croire en vacances uniquement en regardant la photo..
Cette senteur fait partie de la gamme "Fresh", ce n'est pas une bougie sucrée mais une bougie bien fraîche, idéale en été, quand les chaleurs arrivent et que le soleil est là... 
Je n'apprécie pas particulièrement les odeurs fleuries mais pink sands est douce. Le mélange fleurs agrumes est bien équilibré et je ne saurais dire qui prend le dessus.. La vanille est présente mais très subtilement.
Encore une senteur réussie de Yankee Candle



3 commentaires:

  1. il faut que je la teste en tarte avant de décider si je la mets dans ma wishlist .
    en tout cas elle est jolie et fais envie .

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je la testerais bien en tarte !

    Clara

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai toujours pas testé celle ci et pourtant, ça fait un bail qu'elle m'attend :-) Bisous Mely :-)

    RépondreSupprimer