samedi 28 septembre 2013

Swap un air d'automne...

Aujourd'hui samedi, je travaillais quand le facteur est gentiment venu m'apporter un colis...
Mon colis du swap d'automne!
J'ai partagé avec plaisir ce swap avec Christelle du blog Une tasse de séréniThé..
Donc mon colis est arrivé ce matin au magasin...
J'ai dû attendre ce soir pour l'ouvrir...




Ma fille en grande fan de monster high a de suite sauté sur les pages de Toysrus ;)

Passons aux paquets du swap...
J'ai donc reçu:




Une jolie bougie quali art parfum crème brûlée qui a embaumé tout le carton...
Un tumbler Christmas cookie de yankee candle, parfum que j'adore...
2 bougies chauffe plat de partylite ( abracadabra et bonbon sortilège)
3 car jars sweet strawberry, black cherry mon adorée et kiwi berries que je ne connais pas du tout..
Un joli support à bougie papillons, les papillons tournent avec la chaleur dégagée par la bougie..
Un gel douche dop parfum caramel, un délice..
Un joli rouge à lèvres de chez Yves Rocher
et des gourmandises que l'on a déjà gouté avec ma fille...

merci encore pour ce swap.. Mon premier, j'ai été ravie de le faire avec Christelle <3
Mon colis va arriver en début de semaine, j'espère que ma swappée sera contente de mes choix..

2 commentaires:

  1. Quel joli swap Mély, tu as été bien gâté ;)
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  2. Joli swap Mély! J'ai hâte de découvrir le mien, mais interdiction de l'ouvrir avant le 1er décembre, alors je patiente :)! Bisous!

    RépondreSupprimer