samedi 21 septembre 2013

21 septembre 2013

Beaucoup moins présente... J'ai repris des études depuis 3 semaines en alternance.. Après un bac L option arts plastiques, une fac d'anglais, 14 ans d'expérience pro, me revoilà en cours pour passer bep et bac pro en optique lunetterie en 2 ans...
Dur dur de s'y remettre.. mais j'y arriverai..
Mes bougies me manquent, je n'ai plus le temps d'en profiter autant qu'avant..
De nouvelles senteurs sont malgré tout arrivées dans mon placard à bougies...







chez salt city, raisin californien, mojito glacé, pina colada, biscuit au sucre, citron vert, menthe chocolat,cidre chaud, melon, senteurs de noël
chez yankee candle, mangue et pêche salsa en mj, baby powder en tumbler, suggared apple en gj, des votives et tartes..
chez Amélie et Mélanie la bougie rêve d'ange que je voulais depuis plusieurs mois..

1 commentaire:

  1. Que de belles bougies mely. Je te souhaite plein de courage pour tes études.
    Bises
    Laure

    RépondreSupprimer