dimanche 22 septembre 2013

ma bougiethèque... en photos...

je profite de mon dimanche pour faire l'inventaire de ma bougiethèque...

on commence avec mes bougies salt city:

Senteurs de noël et biscuit au sucre en grandes jarres
Pastèque, tournesol, fruits tropicaux et citron vert en votives


En moyennes jarres, concombre melon, bonbons caramel, cidre chaud, melon et raisin californien


Menthe chocolat, miel doux, mojito glacé, citron vert et expresso en format 280g


Passons ensuite à Yankee Candle...
Je n'ai pas listé mes votives et tartes car j'en ai énormément..
Voici mes jarres...
En format tumbler: Riding mower, clean cotton, sweet strawberry, baby powder, christmas cupcake, chocolate layer cake, banana cream cake et en pure radiance fleur en sucre
En petites jarres: sicilian lemon, ginger citrus, river valley
En grand tumbler: summer scoop
En grandes jarres: Pineapple cilantro, suggared apple, vanilla cupcake, red velvet, bunny cake, paradise spice, vanilla lime
En moyennes jarres: pink sands, mango peach salsa, midsummer's night, salted caramel, fruit fusion, soft blanket, black cherry



Chez Durance: thé glacé citron, violette irisée, et galette des rois (frangipane)

Chez Quali art, il me reste Belle Hélène et des cires bubble gum, jardin enchanté et banane


Chez archipel parfums, monoï, niaouli, et vanille

ensuite en marques diverses, une bougie au muguet, Rêves d'anges de chez Amélie et Mélanie, Nougat grillé des lumières du temps, miel d'oranger d'Yvez Rocher et une bougie Hot chocolate trouvée chez Carrefour..

 voilà... Ma bougiethèque évolue souvent car j'en finis, j'en donne à ma soeur..
bon dimanche...

9 commentaires:

  1. Jolie collection mely! Des heures parfumées en perspective! Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour avoir pris le temps de photographier cette belle bougithèque !

    Ta collection me fait envie, je partage largement tes goûts.

    Bon dimanche, bisous :)

    Clara

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie collection Mely ! On a quelques bougies en commun ;-) La mienne a encore grandit un peu plus depuis hier :-) Bisoussssss !

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle collection mely! Ça va bien m'aider pour terminer ton calendrier de l'avent.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Une superbe collection Mély !!!
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer