mardi 1 octobre 2013

Cranberry chutney de yankee candle

Il y a quelques jours, j'ai plongé dans mes tarts et j'en ai sorti Cranberry chutney..
J'avais cette tart depuis plusieurs mois et elle commençait à changer d'aspect..
A froid, je distinguais un parfum léger de fruit..
Une fois allumée, il a fallu un long moment pour que le parfum se diffuse enfin...
J'ai eu l'impression que ma tart arrivait en fin de vie tant l'odeur était légère..
Puis une fois installée, l'odeur était bien là..
Un parfum de fruit, un peu sucré.. Ma fille m'a dit: ça sent le bonbon ricola..
Et après réflexion c'est vrai que le parfum de cranberry chutney s'en approche..
Pour résumer, ma tart devait commencer à être trop vieille et je pense que son parfum avait commencé à s'évaporer un peu.. Si j'ai l'occasion de la retester je le ferai car son parfum est agréable, fruité et sucré comme j'aime..

et vous, connaissez vous cranberry chutney? Qu'en avez vous pensé?

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup son odeur, tu me donne envie d'allumé une tarte mais je n'est plus de bougie chauffe palt (la honte) & toujours pas reçut mon bruleur electrique... Alors j'attends sagement (ou pas ^^)! Ca me fait bien plaisir de te relire! Bisous mély!

    RépondreSupprimer