samedi 26 avril 2014

les senteurs été 2014 de yankee candle

Je reprends le blog pour donner mon avis sur les fragrances été 2014 de yankee candle..
Il y a 5 senteurs:
sweet apple
orange splash
citrus tango
margarita time
black plum blossom


J'ai testé les 5 en tartelettes et j'ai été déçue par certaines..
Ma préférée est margarita time. La tartelette a très bien diffusé et a tenu plusieurs heures sans faiblir..
J'ai brûlé 3 tartes de cette senteur et je l'ai acheté en jarre..
Je ne saurais dire si le parfum est ressemblant au cocktail car je ne bois pas d'alcool ;)
Margarita time est plein de peps, tonique, sucré un peu piquant.. Bref un ensemble réussi..

Sweet apple:
A froid, une délicieuse senteur de pomme sucrée..
A chaud, le parfum de la pomme est bien présent mais malheureusement n'a pas tenu dans le temps.. J'ai dû avoir le parfum 2 ou 3h.. j'ai été déçue car le parfum est superbement réussi..

Orange splash:
Lorsque j'ai vu ce parfum je me suis dit: oups je n'aimerai sûrement pas car ça va sûrement se rapprocher de l'odeur du médicament mucomyst que je prenais très/ trop souvent étant enfant..
Une fois reçue la cire, j'ai retrouvé le parfum auquel je m'attendais.. Je l'ai brûlé, elle a bien tenu mais est assez légère...

Citrus tango:
J'aime le parfum des agrumes et avec cette senteur je ne suis pas déçue..
La tarte a assez bien diffusé et a été assez présente dans mon salon..

Black plum blossom:
A froid un parfum très agréable..
A chaud, un parfum superbe mais très léger.. Et qui n'a pas senti longtemps.. J'ai dû plusieurs fois mettre le nez sur le brûleur pour sentir le parfum..

Donc en résumé à part margarita time les autres m'ont assez déçu..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire