mercredi 17 juillet 2013

Ma commande chez archipel parfums...

Récemment j'ai passé ma première commande chez Archipel Parfums..
Après avoir lu un article de pimousse je ne pouvais que craquer..

j'ai donc choisi de commander vanille et monoï en galets à fondre..
J'ai reçu en cadeau un galet de noix de coco et un galet de fleur de frangipanier.

J'ai reçu très rapidement ma commande et j'en suis ravie!

Les galets sont présentés dans des sachets plastiques glissés dans des poches turquoise..
J'aime beaucoup la forme des galets, tout en finesse..

Lorsque j'ai ouvert mon paquet, j'ai senti chaque parfum..

Vanille me semble légère à froid, j'espère qu'elle sera plus forte allumée..

 Je ne connaissais pas le parfum fleur de frangipanier  mais je suis agréablement surprise.

Pour noix de coco, je ne me prononcerais pas car je n'aime pas vraiment l'odeur de noix de coco. Je laisserais donc le soin à ma soeur qui adore la noix de coco de tester et me donner son avis..

Monoï lorsque j'ai ouvert le paquet: whaouhhhhh!!!! Il faut dire que j'en attendais beaucoup après avoir lu pimousse ;) Et je ne suis pas déçue, j'adore!!!
A froid, elle sent  vraiment le monoï, pas un mélange de plusieurs senteurs mais vraiment le monoï pur..
Donc forcément je n'ai pas résisté et j'ai fait brûler un galet monoï..

Une fois fondu, mon impression à froid s'est confirmée.. Je suis directement partie en voyage dans les îles...
Le parfum se diffuse rapidement, on le sent partout dans ma maison..
Je retrouve un parfum que j'adore et que j'achète chaque été chez Yves Rocher, celui du gel douche au monoï..
Je suis totalement conquise par ce galet...
J'ai fait brûler le galet plusieurs heures déjà et le parfum est toujours aussi présent..
La fraîcheur commence à tomber et je savoure encore plus..
Le parfum est fidèle à sa description, un monoï qui nous emmène dans les îles..
C'est une senteur parfaite pour ces jours-ci.. Où je commence à être impatiente de partir en vacances.. J'ai un avant goût de vacances avec ce parfum..
Je vous recommande monoï d'Archipel parfums. C'est vraiment une belle découverte.

5 commentaires:

  1. Coucou Mely,
    Je suis vraiment contente qu'elle te plaise autant qu'à moi ! Elle est fabuleuse n'est ce pas ? Vivement les vacances ;-)
    Bisousssss <3

    RépondreSupprimer
  2. Monoï est magnifique !
    Ça fait longtemps que je n'ai pas senti un si bon monoï, et en cire c'est encore mieux...!!!
    J'ai la cannelle et fleur de frangipanier, je suis moins fan à froid, mais j'aurais peut-être une jolie surprise en les brûlant :-)
    Bisous Mély

    RépondreSupprimer
  3. Du monoï, hummm! Elle a l'air vraiment envoutante!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mély ! Ah le Monoï une de mes senteurs préférées ! Pimousse et toi êtes de vilaines tentatrices ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Cette bougie m'appelle, j'ai vraiment hâte de la tester après tout le bien que j'en ai lu !!!

    J'ai déjà brûlé Frangipanier et elle envoie du très lourd, un demi galet suffit laaaargement.

    Bonne semaine, bisous :)

    Clara

    RépondreSupprimer