mardi 16 juillet 2013

Caraibe de Quali-Art

Mon histoire avec Caraibe avait très mal commencé... C'est une des bougies que j'ai acheté lors de ma première commande quali art l'an passé.. J'avais choisi le format rose à fondre..


Lorsque je l'ai reçu, j'ai fait fondre une rose.. Et je n'ai pas du tout aimé.. Ca sentait la cire avec un parfum que je n'arrivais pas à reconnaitre mais vraiment pas terrible...
J'ai donc rangé loin de moi la seconde rose...
Pendant des mois j'ai vu des avis positifs sur cette senteur mais je ne me sentais pas prête à retenter..
Jusqu'à aujourd'hui..
J'ai donc mis à fondre ma seconde rose Caraibe.. Et là... La révélation...

L'odeur est totalement différente de la première...
c'est une senteur agréable, douce, fruitée un peu fleurie mais pas trop...
La banane et la fraise sont bien présentes..
Ma porte fenêtre est ouverte et malgré tout Caraibe est bien présente...
Je pense que j'ai dû tomber sur une défectueuse la première fois car l'odeur n'a rien à voir du tout..
Je comprends maintenant l'engouement des bloggeuses et youtubeuses pour cette fragrance..


Je la recommanderais en pot sans hésitation..

5 commentaires:

  1. Tu vois comme elle est belle ma Mely !!! Je suis vraiment contente qu'elle te plaise ! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est heureux que tu l'aies essayer à nouveau !
    Caraïbes est une des plus jolies chez Quali, par contre, trop légère en bougie, à moins de la faire brûler dans 20m2 !!!
    Félicitation pour ton second test.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui Caraïbes est une pure merveille !!!
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mély !

    Tu as eu bien raison de la tester une seconde fois car elle vaut vraiment le coup ! Bonne journée, bisous.

    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Heureusement que tu as persévéré, Caraïbe est une merveille et une des plus belles créations Quali-Art !

    Bisous Mély

    Clara

    RépondreSupprimer